Meyriem nous envoie des poèmes!

Publié le par Fabienne Guillot

Merci à Meyriem de nous envoyer les cadavres exquis de sa classe de B2 (soir)

Le baladeur était sur le meuble, comme un imposant cheval de Troie prêt à conquérir la ville. Tout de suite, un mentor mobile commença à zapper dessus, bien qu’il soit en train d’organiser un remue-méninge. Tout à coup, le remue-méninge s’installe dans sa tête, tandis que sa fille escagasse son frère, le mentor pensa : « Les jeunes zappent toujours entre étudier et boire une bière, mais cela m’escagasse. Tout particulièrement, cette galère de vie ! Cette galère infernale qui va crescendo !»

Pendant que le mentor se débattait avec ses idées, Mr Guégan est mort en finissant sa vraie galère de vie. Malheureusement, Mme Guégan avait un mobile.

Laura Cramer

Mileidys Perez 

Wansub Shinsca0482[1]

 

  Mme Guégan avait un mobile, en effet, un remue-méninge s’était installé dans sa tête : elle avait une fille qui escagassait son frère, et ce dernier qui zappait toujours entre étudier et boire une bière. Leur galère infernale de vie allait crescendo et cela l’escagassait.

Cette nuit-là, le mentor de son fils, avait organisé, chez elle, un remue-méninge et pendant qu’ils l’attendaient, le mentor zappait sur son baladeur qui était sur le meuble.

Alors que le mari était en train de regarder un film à la télé, où l’imposant cheval de Troie conquérait la ville, le fils est entré et a crié « Mon mentor, c’est moi ! ».

Un mois plus tard, Mr Guégan mourant achevait sa galère de vie.

                                       Big Br C[1]              Filipe Marques

                                                     Laura Junquera

   Mme Guégan avait un mobile qu’elle utilisait pour appeler sa fille qui escagassait souvent son frère.  Ce dernier faisait partie d’un groupe de jeunes qui zappaient toujours entre étudier et boire une bière. On peut dire que cette galère infernale allait crescendo. Un remue-méninge s’était, donc, installé dans sa tête, et elle pensait souvent « Cela m’escagasse ! ».

C’est pourquoi, elle demanda à un mentor d’organiser un remue-méninges. Alors que le mentor mobile zappait sur son baladeur, qui était installé sur un meuble, Mme Guégan pensa : « Mais enfin, mon mentor, c’est moi ! ».

Or, elle est devenue un imposant cheval de Troie qui conquérait la ville mais qui finirait par mourir terminant ainsi sa galère de vie.

                                               Benedetta Cora

                                               Bharath Navalpakkam

                                               Alberto Servia

Publié dans Ecrits de classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article